Pour les organisations
Pour les organisations
Nous donnons une voix à chacun
Grâce à notre approche et à notre envergure, une étude avec notre panel vous donne la réponse du « Belge », du « Wallon », du « Hennuyer », avec la représentativité adéquate, sur des critères de sélection pertinents pour votre étude. Notre panel n’est ni « de gauche », ni « de droite ». Notre ambition est claire : donner une voix à chacun.
La qualité par la pertinence
Comme nous travaillons uniquement pour des projets d’étude pertinents et méthodologiquement corrects, nous offrons une garantie de qualité élevée sur les données d’étude obtenues. Chez Bpact, nous soutenons les études pertinentes sur le plan social. Cela ne signifie pas que nous excluons les études commerciales, bien au contraire. Mais nous ne menons pas d’études sur la qualité de votre laque ou la meilleure couleur pour votre nouveau logo. En revanche, nous vous aidons volontiers si vous voulez savoir ce que vos clients ou riverains pensent du sens et de l’absurdité des voitures électriques, de certains loisirs, de la sécurité, de la durabilité des emballages, etc.
Connaissance de notre panel
Nous surveillons en permanence la composition et la croissance de notre panel et recrutons spécifiquement dans les « groupes cibles difficiles à atteindre ». Nous connaissons nos membres. C’est pourquoi nous excluons aussi les « répondants professionnels » des sélections que nous opérons pour votre projet.
Partenaires solides
Étude et participation, de A à Z
Nous travaillons en étroite collaboration avec le bureau d’études de marché Indiville et les experts en participation de Tree Company, Bpart et Levuur. Cela nous permet de proposer des projets complets, de la conception de l’étude aux processus de participation en ligne ou en face à face.